Modele reduit moto guzzi

Le vélo dispose d`un cadre tubulaire en acier à haute résistance, complet avec des plaques de support de repose-pied Rider en aluminium moulé sous pression (avec du caoutchouc amovible pour la conduite hors route). En plus d`être complètement nouveau, il n`a pas de berceau inférieur, réduisant ainsi le poids tout en augmentant le dégagement du moteur du sol. La partie arrière du cadre est conçue pour optimiser la capacité de charge et offrir au passager deux poignées larges et pratiques. Un étui peut être monté sur le porte-bagage arrière pratique, tandis que les sacoches en option peuvent être fixées sur les côtés, pour un encombrement latéral considérablement réduit. La puissance maximale atteint 52 CV à 6 200 tr/min, alors que le couple maximal est de 60 nm à 4 900 tr/min, avec une courbe de couple véritablement plate qui promet une facilité d`utilisation combinée, comme toujours, avec ce caractère typique et la réponse rapide d`un moteur Moto Guzzi. La version à faible puissance est également disponible, en ligne avec les limitations fixées par le permis de conduire de classe a2 et idéal pour les nouveaux coureurs guzzi, qui peuvent également compter sur le poids total réduit et la taille et la conduite globale facile de toutes les versions v7 III. Un autre aspect innovant du moteur Moto guzzi est l`embrayage à disque simple sec de 170 mm qui augmente la robustesse et la fiabilité au fil du temps, réduisant également la charge sur le levier au guidon, le tout à l`avantage de la modularabilité et du confort de conduite. La boîte de vitesses à six vitesses introduite sur le V7 II, précise et lisse, est inchangée, mais bénéficie désormais d`un rapport de premier et de sixième engrenage différent, à la fois légèrement allongé, pratique pour tirer pleinement parti des caractéristiques de couple et de puissance du moteur. Les cylindres sont de taille réduite, tandis que de nouveaux passages d`huile efficaces et un nouveau système de fixation au carter garantissent robustesse et fiabilité. Les pistons à profil bas sont utilisés alors que le volant et le générateur ont été boostés. La gestion électronique est également confiée à une commande de gaz multicarte Ride-by-Wire.

Il n`y a pas de l`arraché de l`arbre de Guzzis précédents, et l`effet de couple du moteur a également été décomposé pour de meilleures manières lors du roulement sur et hors de la manette des gaz à mi-angle. Lorsque Moto guzzi a publié des photos de son nouveau concept V85 en novembre dernier, il… Pingback: ouvert à la pré-commande – 2019 Moto guzzi V85 TT | Vélo-urious le carter est le fruit d`un nouveau design et est plus rigide, afin de remplir son nouveau rôle en tant que membre stressé dans le cadre. Moto guzzi a encore renforcé la conception avec des raccords de cadre et des éléments de renforcement dans la zone de boulon de goujon interne. Il dispose également de ports afin de vérifier le niveau d`huile dans le semi-carter inférieur. La lubrification implique un puisard semi-sec, avec deux pompes coaxiales chargées de la livraison et de la récupération d`huile qui élimine le besoin d`un refroidisseur d`huile, réduisant ainsi le poids global. Moto guzzi V85 TT dispose également de MIA, la nouvelle plate-forme multimédia Moto guzzi qui permet à un smartphone d`être connecté au véhicule (via un calculateur disponible dans le riche catalogue des accessoires Moto guzzi), étendant ainsi la fonctionnalité de l`instrument. MIA peut être utilisé pour écouter de la musique et faire/recevoir des appels téléphoniques avec l`utilisation d`un interphone casque. Il introduit également une fonction de navigation pour la première fois, permettant au coureur de trouver et de définir une destination et de voir les directions sous la forme de pictogrammes intuitifs sur le cluster d`instruments. L`extrémité inférieure a un nouveau vilebrequin et puisard, avec un système de ventilation retravaillée pour réduire la perte de puissance due au pompage interne des chambres de Carter et une pompe à huile de capacité réduite capable d`absorber moins de puissance. Le “Seven-50″ de Mandello s`est avéré être une excellente base de départ pour la personnalisation et il a été un protagoniste du Seigneur des motos, le premier spectacle de talent de télévision dédié à la personnalisation de la moto, diffusée en Italie sur Sky. La gamme des accessoires originaux de Moto guzzi fait partie intégrante du projet et a été élargie.

Le V7 III se prête donc à une gamme exceptionnellement large de personnalisation, de sorte que vous pouvez créer votre propre fait sur mesure spécial, comme un vêtement ajusté sur mesure.