Modele iphone par numero de serie

Année d`introduction: 2007 capacité: 4, 8, 16 GB le numéro de modèle sur le boîtier arrière est A1203. Si vous avez besoin du numéro de série de votre iPhone mais que vous n`avez pas votre appareil en main, vous avez encore des options. Accédez à paramètres > Généralités > à propos et recherchez le numéro de série de votre appareil, IMEI/MEID, et ICCID. Si vous souhaitez coller ces informations dans les formulaires d`inscription ou de support Apple, appuyez longuement sur le numéro et copiez-le. 4. pour un iPhone, cliquez sur numéro de téléphone pour trouver l`IMEI/MEID et ICCID. Pour un iPad (modèle cellulaire), cliquez sur numéro de série pour trouver le CDN, IMEI/MEID et ICCID. Vous pouvez également vérifier la capacité de stockage, qui peut offrir un indice. Le 4 a été vendu en 8, 16 et 32Go capacités; le 4s était disponible dans tous ces mais a également ajouté un modèle 64Go.

Vérifiez les paramètres > Généralités > a propos, et si la capacité est plus élevé que 32GB alors vous avez un iPhone 4s. (Il ne sera pas le plein 64GB, bien sûr, parce que certains de la capacité annoncée est pris avec le firmware et similaires.) Ouvrez paramètres et sélectionnez général > à propos. À côté du modèle, vous verrez un code alphanumérique commençant presque certainement par un M. (si vous avez un modèle de remplacement, vous verrez un nombre commençant par un N à la place.) La meilleure façon d`identifier un iPhone est de vérifier le numéro de modèle «A» sur le dos, et dans cet article, nous Énumérez les numéros A pour chaque iPhone. Mais si le nombre est obscurci ou trop petit pour être lu, il existe d`autres méthodes: vous pouvez utiliser le`m`numéro de modèle répertorié dans paramètres; ou vous pouvez regarder la forme du téléphone et les caractéristiques externes et faire une identification en utilisant les descriptions et les photos ci-dessous. J`espère que vous êtes dans l`habitude de sauvegarder régulièrement votre iPhone à iTunes, c`est un excellent moyen de garder une sauvegarde locale si vous avez besoin pour restaurer votre iPhone. iTunes est également utile si vous avez besoin du numéro de série de votre iPhone, mais n`avez pas votre iPhone avec vous. Tout ce que vous devez faire est: pour ceux qui ont moins d`informations–essayer d`acheter un modèle utilisé en ligne avec des informations incomplètes ou aider un ami avec leur iPod, iPhone ou iPad, par exemple–Everyi.

com Ultimate iLookup (qui est consolidé avec EveryMac. com Ultimate Recherche Mac pour plus de commodité) peut aider à traquer un iPod particulier, iPhone ou iPad-en plus des Macs-en utilisant les éléments d`information sont disponibles. Veillez à ne pas confondre ces deux modèles avec le plus récent iPhone 5C (qui ressemble un peu similaire-voir ci-dessous pour comparer). Par souci de simplicité, on appellera ça le numéro A. (Il y a également le numéro de M ou de SKU trouvé dans les arrangements, que nous discutons ensuite, et le nombre beaucoup plus long d`identification IMEI, qui est unique à votre combiné individuel.) • Lorsque vous contactez Apple pour obtenir de l`aide, vous pouvez utiliser le numéro de série ou le numéro IMEI/MEID pour identifier votre appareil iOS.