Modele extension de cils bordeaux

J`ai été inondé de dizaines de réponses comme celles-ci en seulement une question de quelques heures. Et la raison retentissant derrière leur désir d`extensions de cils? La même chose que la mienne. Ce désir désespéré d`avoir des cils longs et pleins est un familier pour beaucoup de femmes asiatiques. Taylor Osumi, un publiciste basé à Los Angeles, me dit qu`elle a plaidé avec ses parents pour la laisser les obtenir quand elle était un adolescent simple. «J`ai supplié mes parents pour les extensions de cils pour mon 15e anniversaire parce que je suis fou d`eux. Et c`était avant que les cils et la colle de cils s`améliorent, donc tous mes cils [naturels] sont tombés», raconte-t-elle. Bien que traumatisant, cela n`a pas empêché Osumi de continuer à obtenir ses cils régulièrement remplis, plus de 10 ans plus tard. Bien qu`il n`y ait aucune preuve difficile qui prouve que les femmes asiatiques composent la majorité des personnes recevant des extensions de cils aux États-Unis, quand j`ai mis un appel à parler avec des femmes asiatiques qui partageaient mon obsession avec le service, ma boîte de réception a été inondée de réponses. Bien que l`origine de faire vos yeux sembler plus grand, et donc «plus blanc», est sans doute problématique, les femmes que j`ai parlé à la récupération du service.

“J`ai eu ma virginité extensions de cils enlevé environ un an et demi et après cela, je n`ai jamais cessé,” Sharon Pak, ColourPop Marketing Manager, me dit par e-mail. “Au début, j`ai été pris au dépourvu. Il avait l`air un peu intense, mais je suis rapidement devenu obsédé. Pak obtient maintenant ses cils remplis toutes les trois semaines et à moins que «quelqu`un invente quelque chose de moins de temps et plus abordable», elle ne se prévoit pas s`arrêter… Jamais. «Mes cils naturels sont d`une longueur décente mais bâton-droit-pratiquement vertical dans la direction opposée souhaitée-de sorte qu`ils ont partiellement caché mes yeux», Tiffany TSE, un directeur du marketing éditorial, me dit. “Les extensions ont vraiment aidé à ouvrir et à améliorer mes PEEPERS. Je me sens vraiment plus belle avec des extensions de cils. Les yeux sont l`un des premiers traits que les gens remarquent, alors j`aime connaître les miens sont un peu amplifiés.

Malgré la pression souvent perçue de faire étalage seulement «naturel» de beauté, aucune de ces femmes ont honte ou embarrassé de leur amour pour les extensions-moi inclus. Les extensions de cils nous font sentir plus confiants et plus beaux. Il nous aide à sortir la porte plus rapidement, car nous n`avons plus à appliquer le mascara ou l`eyeliner, ce qui signifie que nous pouvons nous concentrer davantage sur nos emplois et les autres responsabilités de la vie. Et à la fin de la journée, est-ce que nous devons vraiment à quelqu`un une explication pour pourquoi nous aimons tellement les extensions de cils? Alors que nous pouvons avoir une fois senti le besoin de cacher (ou mentir) sur nos faux cils, ce n`est plus le cas. Toutes les femmes avec qui j`ai parlé me disent qu`elles sont complètement honnêtes et ouvertes sur leurs extensions de cils, surtout quand on leur pose des questions à leur sujet. Je suis dans une relation très sérieuse et engagée avec une femme nommée Courtney Baker. Elle n`est pas mon partenaire romantique (j`ai un mari); elle est ma femme extensions de cils. Je la vois religieusement, toutes les deux semaines, et ne manquez jamais un rendez-vous entre mes remplissages.

En fait, je vois Baker plus souvent que je ne vois ma propre mère et de passer plus un-sur-un temps avec elle que je fais avec la plupart de mes bons amis. Et tandis que je me sens parfois coupable à ce sujet-en particulier le $120, il me coûte un mois à entretenir et les innombrables heures passées à poser horizontalement sur une table obtenir des cils individuels collés sur mes paupières-il vaut toujours la peine pour moi à la fin. Après chaque rendez-vous, je me promène au miroir et au lieu de mes cils naturellement courts, minces et à peine visibles, je vois des poils longs, volumineux, parfaitement enroués qui me regardent en arrière.