Modele de wonder woman

Pas dans la vraie vie, bien sûr. Kroes joue l`une des Amazones légendaires dans le dernier Blockbuster DC, Wonder Woman. “Elle est forte et elle est géniale et elle est mon personnage préféré de toutes les autres princesses et tous les autres personnages”, a déclaré Ella, enrobe son costume Wonder Woman. Leur mère, Danielle Noriega, est fière de ses filles pour avoir choisi Wonder Woman comme modèle. «Elle est si indépendante, et je sais que beaucoup de filles ne se sentent pas comme ils devraient être de cette façon», a déclaré Leslie, l`un des membres de la garde de couleur, «quand nous exécutions, c`était comme nous avons vraiment eu dans le caractère et nous voulions montrer que nous étions tout aussi puissant qu`elle [Wonder Woman] est. Normalement, ils luttent simplement pour respirer autour d`une femme qui a été l`un des 5 meilleurs modèles de gain dans le monde chaque année depuis 2008, mais cette fois, elle est de les chevaucher et balancer une épée énorme. INDIO, Californie-la nouvelle héroïne pour frapper le grand écran, Gal Gadot, recevra le Rising Star Award au Festival international du film de Palm Springs mardi prochain pour son portrait de Wonder Woman. Wonder Woman étoiles Gal Gadot comme la princesse titulaire avec Chris Pine comme son intérêt humain d`amour Steve Rogers. Si vous avez gardé vos étoiles Victoria`s secret au cours des dix dernières années, vous connaissez probablement Doutzen Kroes, mais pour les non-initiés: elle est un modèle hollandais qui était l`un des noms de chapiteau de la marque de lingerie dans les Aughts tardifs. Elle a laissé ses ailes d`ange derrière il y a deux ans pour poursuivre d`autres occasions, qui, au moment où elle a pris la décision, n`a probablement pas inclus mettre sur un costume complet d`armure de Fantasy-guerrier et les hommes frappants vers le bas avec une épée tandis que à cheval. C`est 2017, cependant, et le #resistance prend de nombreuses formes, donc quand vous allez voir Wonder Woman ce week-end Assurez-vous de garder vos yeux pointus pour l`étoile de couverture Vogue Pays-Bas en prenant des hommes sur les plages de Themyscira. “Le défi était que j`ai dû rouler d`une main et avoir l`épée dans l`autre main et tuer une personne en même temps,” at-elle dit Entertainment Weekly, ajoutant, “ce qui semble horrible, mais c`était tellement amusant à faire!” Les fans de la vallée de la franchise et de l`actrice disent Wonder Woman est un modèle important pour les jeunes femmes dans la société d`aujourd`hui. Les sœurs Ella et olive sont deux des plus jeunes fans de Wonder Woman.

“Je ne pense pas qu`ils auraient pu jeter une meilleure personne. Elle est tout-elle incarne le caractère si parfaitement», a déclaré Meadows. Elle a dit que des modèles comme Wonder Woman et Gal Gadot ont établi la norme pour les femmes de tous âges. L`image la montre enveloppée dans les bras d`une autre femme. Kroes et son compatriote Lara Stone ont tourné la campagne pour Vogie et ont figuré sur la couverture du magazine de mode. Fan de vie et professeur de lycée Indio Dr. Farah Meadows utilise Wonder Woman activement dans la salle de classe comme un outil pédagogique pour inspirer la confiance et l`indépendance de ses élèves. Elle appelle la représentation de Gal Gadot puissante et importante. En adoptant également la merveille Woman regarder dans leurs costumes sur mesure, le Shadow Hills High School garde de couleur dans leur spectacle primé de la saison 2016 avec un mouvement dédié à la déesse Amazone.

La sculpturale blonde a certainement déjà regardé la partie, mais elle a encore eu à auditionner pour le rôle de Venelia, la main droite de la reine Hippolyte, joué par la Star danoise Connie Nielsen.