Modèle de remerciement pour un mémoire

M. Jackson, Merci beaucoup d`aller au-delà en me envoyant une copie du service funéraire de ma tante. Ma famille et moi apprécions beaucoup! Vous et votre personnel étiez si incroyablement compatissant et je tenais à vous en remercier. Ce sont des gens comme vous et votre personnel qui font des moments difficiles de la perte un peu plus facile! Merci d`être si bon dans ce que vous faites et sachez que vous accomplissant votre appel. Je tiens à vous remercier du fond de mon cœur pour toute l`aide que vous m`avez donnée pendant que j`avais affaire à la perte de mon mari, meilleur ami et Soulmate, Ross. Vous m`avez fourni le confort et les soins, ainsi que de s`occuper de tant de tâches que je n`étais pas émotionnellement capable de gérer. J`ai senti que je pouvais vous appeler avec tous les problèmes, à tout moment. Vos touches personnelles signifiait le monde pour moi et je n`ai pas les mots pour exprimer ce que je ressens. Merci encore, et je vous souhaite tous les succès dans la vie. Merci beaucoup pour la tarte délicieuse, il a apporté un grand confort à la famille.

Nous étions 100% satisfaits de vos services. Will va répandre le mot. La famille de la fin Hattie Mertick, aimerait remercier Shawn Jackson et son personnel pour la compassion et le service professionnel qui nous a été fourni pour les funérailles de notre mère. Shawn nous a fourni tous nos besoins. Nous recommanderons la maison funéraire Shawn Jackson à toute notre famille et nos amis. Merci encore pour tout. Bien qu`il puisse se sentir accablant d`écrire des notes de remerciement à 50 ou 100 invités, le processus peut être simple et même agréable, surtout si vous planifiez à l`avance. Les notes de remerciement doivent être envoyées à tous les invités qui ont assisté à votre mariage, peu importe s`ils vous ont donné un cadeau, et à tous ceux qui ont aidé à rendre votre mariage extra spécial. Je suis venu à Come Alive en mai 2010. C`était fantastique, une expérience très significative et significative.

Mis à part les outils concrets que j`ai appris, comme le modèle de communication et de se souvenir de respirer profondément, il y avait deux points saillants importants. La première était que pour la première fois dans ma mémoire consciente, je me sentais à la fois aimant, en ce que j`ai été capable d`exprimer l`amour, et plus important encore, je me sentais aimable. Je me suis rendu compte que ma capacité à exprimer ma nature aimante avait été limitée, probablement parce que je ne me sentais pas aimable. Le lien entre ces deux est venu ensemble pendant le Come Alive. Deuxièmement, j`ai pu explorer certains de mes problèmes de peur et de confiance autour des hommes (enracinés dans mon expérience de l`abus). Cela aussi me reliait à mes sentiments d`être aimable. J`ai pu me laisser détendre et être soigné par les hommes dans le groupe, une nouvelle expérience pour moi. Les participants (animateurs inclus) dans mon groupe Come Alive se sont ralliés et nous sommes rapidement devenus une unité cohésive et solidaire. Salut Jennie-Merci beaucoup pour la mise en place de la belle boîte de photos!!!! Nous ne pouvons pas vous remercier assez pour tout votre aide et merveilleux travail-il a été un tel plaisir de faire connaissance avec vous! Les photos sont vraiment incroyables-c`était tellement amusant assis et en passant par eux ensemble! Merci encore!!!! Sara et Neal au personnel de la maison funéraire Shawn Jackson, Merci pour votre patience et votre compréhension que vous avez tous montré à ma famille et mes amis.