Exemple des romans

Plus tard, au bar par Rebecca Barry Lucy`s Tavern dans le nord de l`état de New York sert de trou d`arrosage et de confessionnal dans 10 histoires incomparables. Le roman 1942 d`Albert Camus, The Stranger, dans lequel un homme algérien Français, sans remords, tire un arabe et est condamné à mort, est un aliment de base de la littérature existentielle: un portrait d`un homme indifférent dans un univers indifférent. Un excellent exemple contemporain est du livre de Ruth de Jane Hamilton: «ce qu`il commence avec, je sais Enfin, est le noyau de la méconnaissance dans le cœur des gens. Laura Potter entretiens Beryl Bainbridge à 74 • Kate Kellaway sur l`art de Bainbridge au-delà de l`écriture • Alex Clark demande, qui est le meilleur roman de Bainbridge? Elle cherche ce qui la rend plus heureuse («j`aime beaucoup un rire»), souvent plaisanteries d`esprit (et plus souvent avec Darcy) au cours de l`histoire. Ils ont tendance à être sur les adolescentes sur le point de basculement: de l`enfance à l`âge adulte, mais aussi d`un monde très réel, mondain dans quelque part loin étranger et plus magique. Malone meurt Samuel Beckett partie d`une trilogie de monologues étonnants dans la voix comique noire de l`auteur de l`attente pour Godot. Le changement et le déséquilibre créent le drame, de sorte que votre histoire doit se déplacer dans ce sens. Comme vous pouvez le voir, il ya d`innombrables différents exemples de romans et il ya beaucoup de différents types de romans qui font appel à différents auditoires. La trilogie de New York Paul Auster thriller métaphysique éblouissant situé dans le Manhattan des années 1970.

Madame Bovary Gustave Flaubert vous pourriez résumer cela comme une histoire d`adultère dans la France provinciale, et manquer le point entièrement. Dans cette collection absorbante, la disparition de Dieu met en place une chaîne d`événements catastrophiques dans le monde entier. Ce que les Zhang Boys savent par Clifford Garstang au bord de Washington D. C`est un point de départ à considérer. Le mouton noir honoré de Balzac deux rivaux se battent pour l`amour d`une femme fatale. Prenez l`ouverture de Sylvia Plath à The Bell jar: «c`était un été queer, sensuelle, l`été, ils électrocuté les Rosenbergs, et je ne savais pas ce que je faisais à New York. Le Seigneur des mouches William Golding Schoolboys deviennent des sauvages: une vision sombre de la nature humaine. Pas un fan de l`histoire courte? Mais Fates et Furies est moins “at-il dit, elle a dit” que “il a dit, dit-elle, et Whoa, il n`avait aucune idée f-ing. Mme Palfrey à la Claremont Elizabeth Taylor une étude obsédante et sous-mentionnée de la vieillesse. Elle devient antagoniste et anti-héroïne.

Cela signifie que les personnages auront des objectifs (externes), cohérents avec la motivation (intérieure). Ainsi commence Seveneves (le titre est un palindrome élégant), une expérience hybride roman-cum-pensée menée sur une échelle massive dans l`espace et le temps-partie III porte la date mémorable “5000 ans plus tard. Sebald volume publié à titre posthume dans une séquence de fictions de rêve-like filé de la mémoire, des photographies et le passé allemand. Le poids entier du récit peut parfois être véhiculé dans une seule déclaration. Mais les romans de Ferrante, qui culminent dans l`histoire déchirait de cette année de l`enfant perdu, s`en tenir brillamment à leur attention: le lien entre deux femmes complexes dont l`ambition et le charisme parfois les unissent, et parfois amèrement les diviser.