Exemple de restaurant a theme

Il s`agit notamment de venir avec un thème stratégique pour votre restaurant. Mais qu`en est-il thèmes votre restaurant après une période de l`histoire? L`accent n`est pas nécessairement mis sur la bonne nourriture et le service. Ces missions sont diffusées par caméras de surveillance aux convives à l`intérieur. Will Ferrell-bar à thème appelé Stay classy sera l`ouverture à Boston, Mass. partenaire avec les brasseries locales si vous trouvez que beaucoup de vos invités visitent le soir. Une fois “espions” infiltrer la salle à manger, ils sont traités comme des opérateurs cachés sur une mission pour le plaisir et la nourriture. Parce qu`il est situé près de Broadway, de nombreux serveurs ont passé à l`étoile sur la scène et sur l`écran. Bien que populaire maintenant, les restaurants pop-up ne sont pas un nouveau concept. À emporter: JBJ est synonyme de Jon Bon Jovi. Avec des articles comme le triple Bypass Burger ®, le coeur Attack Grill a été examinée pour prendre leur gimmick trop loin. Milwaukee et Chicago, les invités entrent en fournissant un mot de passe. Tout comme chaque artiste trouve un chemin différent pour chaque projet, le développement d`un concept de restaurant est très personnel pour chaque restaurateur. Pensez-vous formel ou occasionnel? Ou, il est en sirotant une bière artisanale…

avec un chat à Koneko à New York (voir #4). Partenaire des grandes entreprises. Invitez vos invités chez vous. Le Club des chefs, également à New York City, N. Lorsque vous avez terminé, vous donnez la carte-cadeau de retour et de payer le montant total en conséquence. S`ils ne disent pas le bon mot, les invités doivent effectuer des missions (souvent embarrassantes). Ajoutez la fonction à votre conception. Donnez à votre restaurant un thème fantastique. Tandis que ces 10 thèmes uniques de restaurant sortent tous, vous n`avez pas à.

Creamline à New York, N. prix fixe signifie littéralement «prix forfaitaire» et sont souvent de grandes façons d`alimenter de grandes foules tout en offrant des sélections de menu dans une certaine fourchette de prix. De grands exemples sont ALINEA et Roister à Chicago, ill. État de Grace à Houston, le Texas encadre des panneaux de son et des clous bois de cerf à eux. Chaque grand restaurateur a eu une excellente idée de restaurant. Et une quantité infinie de créativité. Chick-fil-A par exemple a un téléphone cellulaire “coop” pour les gens de cacher leurs téléphones cellulaires sur la table. Dîner et spectacle, sauf que vos serveurs sont le spectacle. Laissez les invités verser leur propre Guinness. Les cuisines ouvertes sont populaires avec des chaînes rapides-occasionnels, où les clients peuvent voir leur nourriture étant préparée. Bon marché, réglage bas-clé. Mais les thèmes uniques de restaurant vont le mile supplémentaire en ajoutant le divertissement.

Laissez les invités flotter sur l`eau pendant qu`ils mangent. Créer des aliments qui reflètent la région. Par exemple, A4cade à Cambridge, Mass. Faites disparaître le menu, et au lieu de connaître vos invités.